Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal Crossing Wild World
Animal Crossing Wild World
17 mai 2007

Carnet de Bords de Mika de Légendia

Chapitre 1: L'Histoire de Légendia

Vous voilà dans le journal quotidien de Légendia, vous pourrez voir se qui se passent chez moi sans vous dépacer^^". Pour commencer, aujourd'hui à était une journée très mauvaise. Oui, parce que je me suis aperçus que ma partie n'avais pas était sauvegarder et j'ai fait la rencontre de Ressetti (moi on le vois plus on l'apprécie celui là).
Photo prise de ma DS avec Web Cam
Picture_140Picture_143
Après se mal entendue, j'ai pus repartirramasser tout les fruit que j'avais fait tomber pour les planter un peu partout. Comme vous pouvez le constater sur les images, beaucoup de travaille m'attends pour le reste de la journée. Mais je vais peut-être mettre se travaille de côter et faire quelque voyage en Wi-Fi pour récupéré quelque information (voir même quelque objets). En attendant je reste quand même dégouté sur le fait que j'ai perdu mon Cordulégastre *pleure*
Je vais vous raconter l'histoire de ma ville, une histoire qui expliquera le pourquoi du comme de pourquoi j'ai pas eu ville au top depuis le moi de Mai 2006.
Il y a longtemps, une autre ville existait au lieu de celle-ci, cette ville s'appellait Sylvarant. Un heureux Milliardaire fut venue dans cette ville, et la racheter. Une fois le terrain et la ville racheter, ce propriétaire à complétement rasser la ville. Et a nommé cette villes a ca fassons passant de Sylvarant à Légendia. Une fois détruite, le propriétaire s'envola dans des contrées loitaine et on ne le revit jamais plus.
Un jeune garçon (Moi héhé), venue d'une contrées lointaine, déménagea de chez lui vers cette nouvelle ville, mais depuis ca dernière visite la ville avait complêtement changer. Mais vue que sa maison était déjà construite il ne put réculer.
Voilà la triste légende de Légendia. Tout sa pour dire que cette ville est nouvelle et est ma seconde partie, (dans l'ancienne j'était trop riche). Maintenant je prend la vie cool et je profite du temps qui passe.
Picture_145Voici ma plage, enfin ma plage au mois de Mai -_-'', mais je suis en train de la préparé pour cette été.
Une fois fini les travaux, je rentre chez moi et ques-ce-que je retrouve? Plein de Cafard arhggggggg!!!
Bon je sais, ma maison est encore petite, mais pour le moment au moins, elle est équipé avec les meuble principal (pas de même théme ni série).
J'en profite pour passer une annonce *sort* tout ceux qui ont la serie Royal, Jardin, Bleue, Eléctroménager et Moderne, fait moi signe ^^Picture_146
Après la visite de certain nombre de ville aujourd'hui, je posterais tout sa dans un second chapitre parlant de mes voyage et mes rencontre amicals. J'espere que mes visites d'aujourd'hui seront bien est pleine de surprise. Bon et bien je vais vous laisser et peut-être à tout à tout à l'heure si je ne dors pas chez lui ^^.

Tcho le peuple ^^'
Sympho (ou Maître Tales)


Chapitre 2: Voyage VoyagePicture_147

CoAujourd'hui fût vraiment une belle journée à Légendia, je suis allez en voyage chez Cristèle de Rennes, ville aceuillante, chaleureuse, très fleuris, et pleins d'arbres. On n'y vois aux côté de sa maison pleins de petites fleurs, j'ai récupéré de ce voyage une Triforce, qui me manquais dans ma colection, maintenant je peux l'exposer dans ma maison. J'ai eu la chance de trouver dans son magasin plusieurs objets qui me manquer pour ma maison (Gazon Patio et Transat). Après une courte visite, j'ai du malencontreusement partir, elle devaît faire quelque petit trucks à part.
Ma maison commence un peu ce construire, maintenant elle va bientôt être au top pour cette été et avoir de quoi se rafraîchir. Dommage que je ne posséde pas encore de frigo pour mettre des boissons aux frais pour les journées très très cher. Mais pour le moment ca va, la saison des pluies devraît commencées au milieu du mois de Juin, et Picture_149donc me permet d'attendre encore quelque temps pour en acheter un ^^".
J'attends aussi ce samedi avec impatience pour assister au concert de Kéké récupéré une musique reposante pour se détendre dans la pièce jardins.
Et bon pour finir, je m'en vais de ce pas pour finir les quelques travaux de mon village pour la fête de la semaine prochaine avec plusieurs amis. Bien évidament, je vous laisserais quelques images pour avoir un avant goût de ce qui ce sera passer. Mais ne vous en faite pas, je reviens demain pour vous montrais mes prochains voyages en Wi-Fi.

Tcho le peuple ^^'
Sympho


Chapitre 3: Voyage, très gènèreuxPicture_150
Aujourd'hui, je suis aller chez une personne très sympathique, très gènèreuse, et d'une très belle ville.
J'ai récupéré de mon voyage, plein plein d'objet pour complété mes colections, mais le plus génials dans tout sa, c'est que Sarah ma donné tout sa gratuitement. Après tout ce ci, nous avons beaucoup, mais beaucoup discuté, à propos de nos musées, de nos villages, des objets, des vétements.
J'ai même pus récupéré de se voyage la photo de Cathie et Cathou. Même après ce cours voyage à Monaco, La journée na pas été facile à Légendia, il me faut encore ramasser tout les fruits de la villes, ainsi que de planter pleins d'arbres pour en faire une vrai forêt.
J'ai refait la plus part du village, il me maque maintenant plus qu'a planter les fruit que j'ai le moin, refaire toute ma plage, et ramasser totu les objets qui traîne par terre.
Picture_154Maintenant que la plus part des travaux que j'ai à fairesont bientôt fini, je vais me prendre quelque temps de repos et partir vers de nouvelle contrés visité d'autre lieu et vous ramener des nouveauter du fameux grand monde d'ACWW.
Peut-être que cette après-midi je vous raconterais le reste de ma journée et se qui c'est passer. Bientôt à Légendia le grand jeux "cherche clochettes". Vous saurais tout se qui c'est passer en détail.

Tcho le peuple ^^'
Sympho



Chapitre 4: Concert de Minuit
Et oui cette semaine je me suis un peu balader et je me suis fait de nouveau amis, en commencant par Al1 de Lebanon qui nous à fait vivre un concert au baus milieu de la nuit, mais suite à quelque incomvénient, nous avons du l'arrêter plutôt que prévue. Mais se qui nus a aps empêcher de bien nous amuser. Avec la préscence de Appollon et de Maguoune. Un concert qui a même fait pleuré Kéké qui à Picture_158côter n'a même pas voulu venir à son propres concert.^^'
Mais heureusement, cette soirée est maintenant imortaliser dans ce magnifique cliché photo. Pendant que Appollon et Maguoune jouer du piano, Al1 et moi prenion un bol d'air à l'extérieurs, et écoutions le concert depusi dehors. Même les villageois s'arrêter parfois pour écouter par la fenêtre et ainsi assistés de loin au concert.


Après se merveilleux concert, je suis parti vers de nouveaux horizon, et voyager dans le village de Maguoune, la ou j'ai fini de faire mon bronzage. Aprs quelque compliment de Nelly qui assister à cette discution et de Chris, nous avons bien fini par nous exposer tous au soleil des plage de Mimiland. Ce qui ma aussi permis de récupérer des forces pour les travaux qui sont encore a finir dans mon village. On n'a fini cette balade avec des discution du bronzage, des fleurs hybrides que donner Nelly ainsi que d'autres petits potins de voisinages. Mais temps de petites choses en font un merveilleux monde.

Tcho le Peuple ^^''
Sympho
Et surtout à la prochaine


Chapitre 5: Les travaux avancent
Vous vous rappellez bien il y a quelque jours, j'entamés des travaux très sérieux dans Légendia? Et bien maintenan c'est pour dire que vous arriveriez mêm
e plus à reconnaître la ville. Oui, maintenant tout les arbres ont du se faire couper pour pouvoir planter de façon plus stratégique. Mais tout les fruits, fleurs, et objets sont encore sur le sol-_-'' encore un long boulot que de devoirs totu ramasser et revendre. J'entamerais dès demain soir, la scéance de replantage et j'irais vendre les quelque objets qui traîne par terre.


Chapitre 6: Pêche aux Gros (Poissons)
Aujourd'hui, (vue que j'ai deux mois d'avance sur le vrai temps) j'ai pêcher un Requin ^^ Ma plus belle prise depuis la nuit aux scarabés (38 scarabés en une seul nuit) se qui m'avais rapporter pas mal de clochette. Mais aujourd'hui, un Requin, même si il reste encore un poisson rare mais pas le plus rare, j'ai étais très content d'avoir pêcher une prise comme c'elle ci

Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment dsl pour le 3 Juin, mais j'ai beaucoup travaillé sur Word et j'ai oublier de passer sur le site a partir de fin mai ^^'' vraiment dsl vraiment excuse moi encore si tu veux on peut refaire sa se week end^^
B
C'est encore moi,pour te dire mes porte sont ouverte <br /> pour que tu vienne me voir dimanche 3 juin 2007!!!<br /> J'ai ton code ami enregistré sur la ds!Bye et a demain ou alor tout de suite!
B
mon code ami est:098881333957,eragon,gil'ead<br /> C'est pour mika de légendia
Animal Crossing Wild World
Publicité
Publicité